Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TKG HA 1003 KTO

TKG HA 1003 KTO

Voir la description

Capacité du bol 2 litres en acier inoxydable Puissance moteur 500 watts - Puissance chauffe 1000 watts Cuisiner, mélanger, pétrir, cuire à la vapeur, étuver, fouetter Panneau de commande avec affichage digital

Rejoindre

13 questions sur la communauté TKG HA 1003 KTO - Robot cuiseur - KITCHEN ORIGINALS

Fiabilité du produit

Bonjour j aimerais savoir si vous avez fait des sorbets avec ? Des pâtes à pizza par exemple? Quels est le résultats final ? Et aussi voir la fiabilité, avez vous rencontré quelconque problème avec ce robot merci pour vos réponses.

Froid

Bonjour, Peut-on y faire des jus, smoothies si oui, quel programme ? Merci

cuire des gateaux dedans

Bonjour, peu t on faire cuire des gâteaux dedans ou pas? merci

Mode d'emploi

J'ai acheté le robot sans le mode d'emploi, si quelqu'un peu m'aiderMerci d'avance pour votre aide

Répondre

Robot cuiseur

Bonjour, est ce que cet appareil est simple d'utilisation ? est il simple à nettoyer, je voudrait l'offrir à ma maman qui a des soucis de mobilité et de mouvements avec ces mains? merci

Notice KALORIK TKG HA 1003

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation du robot culinaire KALORIK TKG HA 1003 ... merci

Répondre

Thg ha 1003 kto

Bonjour, je voudrais la notice entière, merci d'avance

Répondre

Pièces de rechange

Bonjour je voudrais savoir si il y a un problème avec le robot faite vous des pièces de rechange. Merci

TKG HA 1003 KTO

Bonjour je recherche la notices svp merci

fonction reverse

bonjour es que il possède la fonction reverse? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit