Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TKG CCG 1001KTO

TKG CCG 1001KTO

Voir la description

Capacité 0,6 L - 6 tasses - Puissance 600 Watts Broyeur à grains intégré Filtre permanent lavable - Système anti-goutte Utilisation simple et facile

Rejoindre

Est elle bien j ai entendu dire que le filtre était fragile

Bonjour Est elle bien le filtre est il. Fragile Merci

Consulter les 5 réponses à la question Est elle bien j ai entendu dire que le filtre était fragile

• Bonjour le filtre est très solide, j'ai la mienne depuis plus d'un an et rien a dire, elle se nettoie très facilement.

• Merci de votre réponse
  • Franchement elle fonctionne très bien ça fait plus de 2 ans qu'on l'a et aucun problème petite capacité mais très bon produit contente de mon achat

• franchement je suis contente de mon achat elle n'est pas du tout abîmé et fonctionne très bien pourtant je l'ai acheté il y a déjà plus de 2 ans

• Bonjour Ça fait 2 ans qu'on la, elle est nickel! Marche tjs aussi bien... Et j'ai continuer à mettre des filtres papier... Je sais pas trop prkoi... Faudrait que j essaie... Ça ferrais de mérite economie ! ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit