avis Friteuse sans huile airmed 8
BonjourComment sont les fritesmerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Comment sont les frites dans cette friteuse et je trouve un peu petit xsur la photo les tiroirs je ne voudrai pas me tromper sur mon achat
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Je souhaiterai recevoir la notice d'utilisation d'Airfrayer Kitchen Cook 8l. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour. Je n'ai Pas de notice, merci
Bonjour j ai égare la notice et je n y connait rien .je suis perdu
BONJOURJ IA PERDU LA NOTIDE DU AIRFRIER KITCHENCOOKMERCI
Bonjour, est elle facile a utiliser ? Merci pour vos réponses
Bonjourcherche Notice emploimerci
Bonjour, pouvez vous me dire comment nettoyer les tiroirs du air fryer. Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil