Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FR PRO3000

FR PRO3000

- 
315 membres
Voir la description

Capacité 3 litres - Puissance 2100 Watts Thermostat réglable - Témoins lumineux Hublot de contrôle Protection contre la surchauffe

Rejoindre

Capacité de frites

Bonjour,

Veuillez me faire savoir quelle est la capacité de frites à réaliser en une cuisson.

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Capacité de frites

• alors cette question n a pas trop de sens pour la raison suivante.

etant expert en friterie depuis l'achat de cette friteuse je vais vous expliquer le pourquoi du comment . Voci la procedure pour de bonnes grosses TEFRI.

1) t epluches les patates de la bonne variété pour faire tes frites

2) tu fais de grosses frites, elles seront moins grasses

3) tu fais bouillir de l eau et tu mets tes frites dedans pour enlever l'amidon. tu les laisses tremper un petit moment puis tu les essuies

4) concernant la friteuse tu mets l huile (perso je mets de l huile d arachide) au max en volume (jusqu au trait) et tu n oublies pas qu il faut en rajouter entre 2 sessions (pas 2 bains consecutifs: 2 sessions je veux dire entre lundi et samedi par exemple) de frites car l huile va dans les frites ou avec les projections de vapeur

5) tu mets ta friteuse à 150 degres

6) tu fais autant de bains que de volumes nécessaires . pas la peine de remplir le panier a fond c est contreproductif. lorsque les friters remontes tu les sors . et tu les mets quelque part pour attendre la prochaine cuisson plus chaude. attention en hiver si tu fais ca dehors les frites vont avoir tendance a chopper de la condensation dehors entre les 2 bains et se ramollir.

donc tu fais 2 4 6 bains a 150 degres (peut etre 500gr de frites par bain ou moins)

7) tu montes la temp a 180 degres tu refais des bains tres courts une fois l huile chaude , juste de quoi les dorer a peine (entre 1 et 2 min je dirais)

8) tu mets tes frites dans un gros saldier ou fritadier avec du sopalin inside , tu sales et tu tegustes tes TEFRIS de ouf. tu m en diras des nouvelles. si tu n y arrives je donne des cours de frites à partir de 100 euros mais patate et huile fournis.

n oublie pas toutes les patates ne font pas de bonnes frites et garde la frite

a

• 500 à 600g

• Merci pour votre réponse

• Bonjour pour répondre il ya bien deux kilos de pommes de terre qui tiennent dans le panier , en sachant que moins il yen aura plus elles cuiront vite.. cdt

• Bonjour j'ai déjà fait 800 g sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit