Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

recettes

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'adapter les recettes du thermomix ou autres sur cet appareil. Merci

Consulter les 10 réponses à la question recettes

  • Je ffais celle du thermomix , reverse c est v 1, et si sur la recette thermomix il y a marque v 5 je fais v 6
  • Il est tout à fait possible de faire les recettes du thermomix avec votre appareil j ' ai les deux appareils et pour moi ils sont identiques
  • On peut tout à fait, avec cependant une réserve sur la fonction lame inversée du thermomix qui n'est pas présent sur celui-ci (il existe une lame plate à acheter en plus, qui permet de palier à ce soucis sur la plupart des recettes, mais pas sur toutes dans la mesures où on ne peut pas changer de lame en cours de préparation)
  • Oui. Je ne fais que ca.
  • Bonjour Je ne vous pas pourquoi on ne pourrait pas
  • Bonsoir Il est tout à fait possible d'adapter les recettes du Thermomix je le fais entre autre pour des gâteaux
  • Oui tout à fait possible. J'ai un tableau de comparaison mais je ne peux pas le mettre ici. Je vais certainement revendre mon Cuisio Pro car je ne m'en sers pas car double emploi, il est quasi neuf car on m'a offert le Moulinex Companion donc double emploi et j'ai déjà un robot pour la patisserie.
  • J'ai déjà testé certaines de thermomix et cela a marché . Je ne pense pas que toutes les recettes soient réalisables bien sûr car le thermomix possède différentes fonctions que nous n'avons pas sur le cuisio pro.
  • Oui vous pouvez adapter les recettes du thermomix ou autres sur cet appareil
  • Bonjour,oui c'est possible j'ai déjà essayé ,iln' y a juste pas le mode épis et sens inverse qu'il faut pour certaine recette .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit