Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

il ne s'allume plus

Bonjour apres avoir enlever le couvercle anti eclaboussure et apres l'avoir remis le robot ne s'allume plus. merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question il ne s'allume plus

  • Je viens d'avoir le même problème avec mon kitchen cook v3, il faisait un bip quand je le branchais et lorsque j’appuyais sur le bouton on/off rien il ne s'allumais plus, j'ai vérifier toutes les sécurités (le bol bien en place, le couvercle sur le dessus bien en place et le couvercle anti-projection) et cela venait de ce dernier, il y a un petit aimant (en forme de pile bouton) qui est posé sur celui ci (dans un emplacement prévu pour) et celui ci n'était plus dans son logement doc ne faisait plus contact avec un interrupteur de sécurité qui se trouve vrais-semblablement a l’intérieur du robot. Je l' ai remis dans son logement, remis le couvercle anti éclaboussure en place et tout fonctionne. J'espère que ça vous aidera. Salutation
  • Bonjour. Avez vous bien refermé le couvercle? Entendez vous le clic?
  • Bonjour mon mari pense que c est une sécurité qui est grillé Est il sous garanti?
  • Non il ne sallume pas
  • Bonjour Est ce que sans le couvercle il s allume ? Bon courage
  • 1) l'appareil normalement doit s'allumer même si le couvercle n'est pas en place. 2) vérifier si présence tension sur la prise d'alimentation 3) si présence tension et absence d'allumage de l'appareil il faut contacter le SAV. Salutations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit