Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

cuisiopro reverse alarme bol mal fermé

bonjour, depuis la première utilisation, mon cuisio-pro reverse se met en alarme bol mal fermé dès la mise en route, ou après quelques minutes de fonctionnement. J'ai pourtant l'impression que le bol est bien mis. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question cuisiopro reverse alarme bol mal fermé

  • Bonjour J'ai le même soucis, ça fait à peine un mois que je l'ai et impossible de le faire démarrer car le bol se met en sécurité ou des fois ça fonctionne (rarement) et à vitesse lente, des que j' augmente la vitesse avec les vibrations il s'arrête, alors depuis quelques jours je met une lame de couteau à l'avant du bol (entre le bol et la proéminence en forme de triangle, sur la droite du panneau de commande) je ne sais pas si je suis très claire, enfin ça bloque le bol et il ne bouge plus. Voilà si ça peut vous aider.
  • Bonjour Désolée je ne sais pas Est-ce qu'il est garanti? Bonne journée
  • En fait notre problème est au niveau du capteur du socle du bol, couvercle bien fermé. Le bol peut un tout petit peu basculer de droite à gauche, et le capteur se "désenclenche"... Si quelqu'un a une solution, même artisanale...
  • Bonjour Je pense qu'il faut mettre une main de chaque côté pour que le couvercle ferme bien Je n ai pas eu ce problème Peut-être que je me trompe ? Bonne journée
  • Je rencontre le même problème. Je me suis aperçu que quand on ferme le couvercle ça force sur un coté du bol et ça soulève un peu en dessous de l'autre coté, là où ils y a les connecteurs. Du coup, il se met en défaut. En le ramenant fermement avec la main, le défaut disparait mais sur un programme un peu long, avec les vibrations de la machine, le problème revient... En bref, j'ai identifié la cause du problème mais je n'ai pas la solution... Si quelqu'un a une astuce...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit