Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

Cuisio Pro fonction

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer où trouver la fonction "reverse" et "pétrin" sur le cuisio-pro, car je ne l'ai pas trouvée sur la notice. Je viens d'acheter l'appareil et je ne l'ai pas encore utilisé. Merci beaucoup Bien cordialement Squaw7

Consulter les 9 réponses à la question Cuisio Pro fonction

  • Hélas pas de fonction pétrin ni reverse sur ce robot
  • Bonjour, Il n'y a pas de fonction reverse, par contre on peut acheter une lame non coupante qui permet de brasser sans hacher.
  • bonjour, pour la fonction pétrin, j'utilise la vitesse 2. Il n'y a pas de fonction reverse, pour les mets délicats (viande à braiser ou à ragout) je mets le fouet et cela va très bien. Bonne journée !
  • Bonjour, Moi je l'utilise depuis un an et pour les recettes qui demandent le mode pétrin le mets la plus petite vitesse. Et ça marche...
  • Bonjour, Un très grand merci à toutes. Je prends note de vos conseils. Je vous ai bêtement posé cette question car sur le livre de recette "Cuisio Pro" ils conseillent d'utiliser ces fonctions de "reverse" et "pétrin". et je ne voyais vraiment pas comment faire. Encore merci et très bon week-end
  • Pour brasser vous avez le fouet rewerse ?moi j'utilise juste auss dessus de 100 cet apparaeil fonctionne bien je regrette pas l'achat et on peut faire les recettes thermomix
  • Ce n'est pas un thermomix !!!! Donc il n'y a pas les mêmes fonctions. Mais il est un concurrent serieux pour thermomix. Tu trouveras des recettes sur des forums
  • Nous n'avons pas ces fonctions sur notre appareil. Désolé. Cordialement
  • Re, J'ai oublié de préciser que c'est un Cuisio Pro V3. Je ne sais pas si ça a de l'importance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit