Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

vitesse intermittentes ?

bonjour j'ai depuis peu cet appareil et quand je le mets sur les vitesse 1 et 3 il tourne par intermittence ( il tourne 2 tours s'arrête retourne s'arrête etc etc ) est ce normal ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question vitesse intermittentes ?

  • Oui c'est normal
  • Je n'ai jamais rencontré ce problème. Le mien tourne en continu.
  • Bonjour, Ça tourne pas intermittence chez moi aussi donc pour moi c'est normal.
  • Bonjour, Je m'en sers pour faire ma sauce hollandaise en vitesse 3 avec le fouet, et il tourne en continu. Il doit certainement y avoir un problème.
  • bonjour, en fait ça dépend de la température. De mémoire il me semble qu'il fait cela au début puis au bout d'un moment il doit tourner en continue, puis à nouveau en intermittence, selon la température qui a été choisi. Si on ne met pas de température, par exemple juste pour mélanger, il doit tourner en continue...
  • Bonjour, pour la vitesse 1 : c'est normal. Pour la vitesse 3, à vérifier.
  • qu'il tourne par intermittence cela arrive mais je pense surtout qu'il fait ça si il est trop remplit attention aux quantité cela fait forcer le moteur
  • oui tout a fait normal .je suis ravie de cet appareil .remplace largement mon thermomix .et largement moins cher
  • ne vous inquiétez pas : c'est normal
  • bonjour , oui en vitesse sa tourne par intermittence sur vitesse 1 ,et 2 -3 selon ce qu'on fait et selon ingrédients .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit