Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

poignee du cuicio pro

Bonjour , la poignée du cuisio pro s'est dévissée - comment la réparer ? ou puis-je acheter un nouveau bol - il marche quant même mais ce n'est pas très pratique pour l'utiliser. merci

Consulter les 3 réponses à la question poignee du cuicio pro

  • bonsoir je n'ai pas eu ce problème mais que 4 mois d'usage... mais oui y a le site et le service client qui peuvent t'aider.. bonne soiree
  • Bonjour, Il vous suffit de revisser la vis à l'intérieur de la poignée et de reclipser le tout. Pour en apprendre plus sur votre robot, vous pouvez rejoindre le groupe Recettes Cuisio Pro sur Facebook, vous trouverez de nombreuses réponses à vos questions. Des personnes ont également eu ce problème et peuvent vous guider pour cette réparation. Cordialement
  • bonjour claire42 je suppose que toutes les pièces détachées sont en vente sur le site bonne soirée LOLINE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit