Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

Poignée du bol mélangeur?

Bonsoir à tous , Mon problème est un peu spécial. En fait j'ai la poignée de mon bol de préparation qui aujourd'hui fonctionne encore ...mais je me suis rendue compte qu'elle était fêlée et n'allait pas tarder à se casser . Donc j'anticipe un peu car je me sers tous les jours de mon robot et ne voudrais pas tomber en panne . Ma question : où trouver cette poignée en pièce détachée ? où la commander ? J'ai fait plusieurs sans succès . Tous me disent qu'il faut carrément changer le robot . C'est quand même incroyable ! Quelqu'un aurait-il une solution ou une idée ? Merci d'avance pour votre aide .

Consulter les 2 réponses à la question Poignée du bol mélangeur?

  • Merci pour votre réponse . Bien sur j'ai essayé sur le site ......ils ne font pas les pièces détachées . il faut racheter un autre robot . C'est tout . C'est pas cool .....Je l'aime bien ce robot .... Merci .
  • Bonjour, J'ignore où l'on peut s'en procurer, mais essayez peut-être directement sur le site de la marque Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit