Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

Notice Cuisio pro

Au secours...Bonjour. j'ai acheté un Cuisio pro, et j'ai jeté la notice, avec le carton!!! Faut dire, que je suis un mec et un peu blond!!! et, je cherche aussi, le livre de recettes... Une bonne âme peut me trouver ca? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Notice Cuisio pro

  • Waouuu.. Merci de ta reponse! Si tu peux m'envoyer un scan de la notice a: debut(arobase)esrf.fr Merci beaucoup... (Pour les recettes, je vais aller voir sur le site, en effet...)
  • RE. Ben non, je n'ai rien recu! Mais bon.. je vais faire comme vous m'avez indique! Merci, pour tout... Cdt
  • bonjour je vous les ai envoyé , mais si vous ne les avez pas reçu , aller sur le site cuisiopro , dans la rubrique contact , et demander la notice ( en disant que vous avez acheté le robot sans notice) cdt
  • Non non, il s'agit bien de: debut(arobase)esrf.fr Merci beaucoup! (Nota, visiblement, notre POST a du succes! Il y a d'autres demandes, pour cette doc en pdf...)
  • J envoi bien a debut (arobase) sfr.fr ou debut (arobase)esfr.fr je vais essayer les 2
  • bonjour moi je viens d'en recevoir un commandé sur CDISCOUNT avec notice et livre de recettes , donnez-moi une adresse mail je vais vous envoyer la notice , sinon allez sur le site CUISIOPRO , il y a plein de recettes momixette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit