Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

Consulter les 6 réponses à la question

• bonjour, le couvercle est-il bien fermé au départ ? le bol est-il bien posé sur son support ? je demande à tout hasard
  • Bonjour, La dernière réponse apportée à la question suivante (mat64) contient probablement la solution : contact de sécurité du couvercle plus ou moins encrassé. Bonne journée.
  • le plus judicieux serait de le rapporter au SAV, car l'appareil devrait fonctionner normalement,; S'il s'arrête et que le sigle du couvercle mal fermé s'allume sans raison, c'est qu'il y a un mauvais contact qu'il faut réparer.
  • Bonsoir, ton Cuisiopro est garanti pourquoi ne pas faire jouer la garantie ?
  • Bonsoir Oui le couvercle est bien mis puisqu' il démarre pour la première étape ex il cuit mais lorsque je veux mixer il se bloque . Je ne comprends pas bien comment vous mettez une épaisseur entre le bol et le support Je vous remercie pour vos réponses
  • Bonsoir j'ai eu le même problème que vous et 2 ou 3 jours après j'ai essayé de nouveau et tout fonctionné normalement . Personne n'a pu répondre Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit