Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

manuel d'utilisation

Bonjour, Lors du déballage du robot, comment débloquer le bol mélangeur ? les ustensiles y sont rangés à l'intérieur. Merci de me répondre car j'aimerai utiliser mon robot. c'est la première fois que j'achète un robot cuiseur. Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question manuel d'utilisation

  • Bonsoir. Il suffit de soulever le bol. Bien cordialement
  • bonsoir il faut juste soulever le bol il n'y a pas de cran de sécurité sur le bol , c'est le couvercle qui , lorsqu'on ferme le bol s'enclenche pour faire la sécurité . j'espère que j'ai étais suffisamment claire dans mon explication. bonne soirée
  • Bonsoir Il suffit d ouvrir le couvercle en le tournant vers la gauche . Vous avez les manuels qui vous explique omme t utiliser l appareil bonne soirée
  • bsr le bol ne doit pas être bloqué, il suffit de le soulever !!!! peut être résiste t il car justement c est la 1ère fois !!! en temps normal il suffit de le soulever il n y a rien qui le bloque .... bon courage et bonnes recettes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit