Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

Lenteur des lames

Bonjour, nouvelle utilisatrice je suis assez surprise de mon cuisio pro v2. J ai réalisé un gateau au yaourt, l appareil n a jamais mélangé correctement les ingrédients. Les lames tournaient tres lentement. Nouvel essai j ai suivi la recette de la creme pâtissière : en respectant les temps j ai obtenu une sorte de creme trres liquide. J ai donc du chauffer au moins 10mn de plus pour avoir la bonne consistance. Je suis tres circonspecte.. avez vous eu le cas? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Lenteur des lames

  • bonjour vous avez suivi quelle recette ? car je ne crois pas que cette recette figure dans les recettes du livre ! si vs avez improvisé, il faut noter, puis ensuite ajuster enfin c est ce que je pense. moi aussi je suis nouvelle utilisatrice mais je ne fais que des recettes du livre pour le moment.
  • bsr pour l impro je parlais du gâteau au yaourt !!
  • Bonjour, pour la crème pâtissière je n ai pas improvisé elle est dans le livre de recettes P68 et j ai respecté scrupuleusement les indications et liquide..telle que présentée. Merci de votre retour.
  • bonjour innover, on peut ! mais il nous faudra noter puis ajuster recette apres recette !!! bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit