Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

lame plate et lame coupe

Bonjour, à quoi sert la lame plate qu on peu acheter à part ? merci

Consulter les 4 réponses à la question lame plate et lame coupe

  • bonjour les lames plates ne coupent pas au contraire des autres ; perso je ne les ai pas vraiment utilisées mais pour les potages y a pas photo il faut les lames coupantes.... bonne journee
  • Ok merci je m'en doutait .
  • Bonjour, Sur le concurrent le plus connu, il existe une option "rotation inverse" si bien que les lames tournant en sens inverse présentent leur partie non coupante lors de la rotation. Les lames plates du Cuisio Pro sont des lames identiques à celle d'origine mais qui n'ont pas été affûtées... et donc ne coupent pas.
  • Bonjour, Elle sert à cuisiner en mélangeant sans couper. par exemple faire une recette saucisses-lentilles avec la lame de série, met les saucisses en morceau. avec la lame plate les saucisses restent entières.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit