Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

FONCTION SENS INVERSE

Bjr amies Cuisinières. Je ne trouve pas la fonction sens inverse sur le modèle CUISIOPRO. J'ai don fait : vitesse 1 + fouet , mais çà déborde de partout et j'ai peur que mon riz en lait se transforme en bouillie....pas top ! merci pour vos conseils LOLINE67

Consulter les 4 réponses à la question FONCTION SENS INVERSE

• bonjour non il n'existe pas toutes les recettes, donc il faut improviser. ce matin moi j'ai voulu faire des carottes dans un peu d'eau avec échalottes, etc ....eh ben même avec les couteaux et la vitesse 1 ....euh y a un peu de purée !!!! donc la prochaine fois je garderai le panier avec un peu plus d'eau ou alors carrément vapeur....il ne faut pas faire d essais qd on a des invités. en ce moment je fais cuire des céreales pleine eau, encore un peu durs mais dans le panier cette fois et puis pour les égoutter ce sera mieux. pour ton poireau, pleine eau et dans le panier !!!! qd au tps une fois l'eau chaude 20 à 30 mn !!!! sinon regarde les recettes thermo..x tu peux toujours t en inspirer !!!! bon courage bonne journee
  • Bjr HERMINE merci pour ces infos. Je vais voir sur le site pour acheter ces couteaux plats. Ce n'était malgré pas si mal, avec le fouet + vitesse 1 en tt cas ce n'était pas de la bouillie, la texture était bien et çà avait bon goût mais je crois qu'il faut ajouter des jaunes d'œuf pour plus d'onctuosité. Donc à ré-essayer ! A+
  • Bjr Ce robot' n a pas la vitesse en double sens..... Moi je me suis acheter les couteaux qui ne coupent pas car mon1ef riz au lait était un peu en bouillie ..... Bon courage mais fais moi part de ton résultat stp
  • oups meme avec les couteaux qui ne coupent pas !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit