Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

En panne

Ré J ai oublié de dire ça fait 3 semaine que je l'ai Je suis dégoutée Bonne soirée merci

Consulter les 5 réponses à la question En panne

  • tu ne perds pas pour autant la garantie...au pire un peu e temps !!!!
  • bonsoir tu n as plus qu a le rapporter au sav du magasin où tu l as acheté et faire du forcing pour avoir un neuf !!!!! pour éviter d 'attendre le temps qu il parte en revision !! de toutes façon tu as la garantie, tu n'as pas tout perdu !!! bon courage
  • Bonjour Je pense pas qu on soit les seules dans ce cas là Désolée Bonne journée
  • Bonjour, je l ai depuis janvier. 2 SAV et poussières noires dans le fond du receptacle du bol et il ne mélange pas ou peu...Très déçue également et achat sur le net donc aucun contact téléphonique...Très frustrant! Bon courage!
  • Ré Faire du forcing je connais mais je l ai commande via Internet Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit