Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

CUISSON LEGUMES VAPEUR

Bonjour à tous et à toutes J'essaie, je me lance ! j'ai voulu faire des poireaux vinaigrette mais rien trouvé dans la notice ou les recettes concernant ke temps de cuisson. J'ai mis 1 fois 45 mn puis j'ai rajouté de l'eau et 1 fois 30 mn........... et je ne suis pas sûre qu'ils soient bien cuits: à tester à midi. Qu'est ce que j'ai fait de travers ? Existe-t-il un tableau de temps de cuisson + température pour les différents légumes ? merci pour votre aide précieuse bien à vous LOLINE67

Consulter la réponse à la question CUISSON LEGUMES VAPEUR

  • Bonjour, Je pose la même question !!! je viens de faire cuire des asperges et après 35 minutes elles sont encore bien dures, peut être que je n'ai pas utilisé le bon programme ? et effectivement il n'y a aucune indication pour les cuissons vapeur même sur les autos you tube, Help ! quelqu'un a-t-il résolu le problème ? merci à vous,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit