Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

Cuisio pro ne chauffe plus

Bonjour, mon cuisio pro n'est plus garantie et ne chauffe plus. Aucun message d'erreur ni symbole ne s'affiche mis à part qu'il ne monte plus en température.avez vous déjà rencontré cela? La résistance à t elle pu claquer Merci pour vos réponses!

Consulter les 4 réponses à la question Cuisio pro ne chauffe plus

  • bonjour, je n'ai pas mon appareil depuis très longtemps et n'ai jamais rencontré ce problème. je pense qu'il faut t'adresser au SAV sur le site. J'espère juste que çà na sera pas trop galère. D'après certains messages, ils ne sont pas très réactifs lorsqu'on un souci avec l'appareil. Courage et dis moi ce qu'il en est. Cordialement;
  • bonjour tu peux t adresser carrement au sav du site !!! au moins ce sera moins la galère...tu leur expedies, maintenant les frais vont être à ta charge !!! mais tu peux envoyer qque le bloc, les accessoires ils les ont. tiens moi au courant de la suite stp. ça fait combien de temps que tu as ton robot ??? allez un bon dimanche qd même ;-)))
  • Bonjour jamais eu ce soucis mais le problème c est que le sac est quasi inexistante. J ai besoin de remplacer une pièce et c est la vraie galère. Je regrette mon achat pour ce motif. Bon courage
  • bonjour eh bien il faut te retourner vers un sav près de chez toi !!! bon courage bon week end

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit