Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

Cuisio pro 2

Bonjour, Avec le cuisio fait il retirer les lames pour la fonction vapeur? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Cuisio pro 2

  • En aucun cas il ne faut retirer les lames. Il ne serait pas étanche !
  • non surtout ne pas enlever les lames elles sont intégrées sur le font et ferment le bol avec l 'eau contenue pour faire la vapeur. cuisio pro génial.je suis une mamie je me régale et fais des recettes avec ce nouveau compagnon .
  • Bonjour, si tu enlèves les lames tu vas avoir toute ta préparation qui va sortir et je pense que tu ne pourras pas bloquer ton bol ! Bonne utilisation pour la suite
  • Non, inutile
  • Merci pour vos réponses! Je posais la question car j'étais un peu étonnée que les lames tournent alors que c'est une fonction vapeur, mais je comprends mieux, merci l'aventure commence donc pour moi avec le cuisio! A bientôt et merci tout le monde!
  • désolée je ne me sers pas de cet appareil , il est retourné dans son carton j ' en suis très déçue
  • Pourquoi faire? Tu mets tes aliments dans le panier vapeur.
  • non ne pas retirer la lame!
  • bonjour si tu enlève les lames l'eau va couler !!!! tu les laisses ....ça brassera l'eau !! bonne journee
  • Bonjour, Non il ne faut pas retirer les lames en fonction vapeur, il y a uniquement de l'eau dans le bol avec les lames et un bol vapeur à ajouter au-dessus donc les aliments ne sont pas en contact avec les lames.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit