Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

bruit

bonjour je souhaite acquérir un robot kitchencook,je souhaiterais savoir si les légumes pour le potage sont bien mixer fin ,et si le robot est bruyant merci

Consulter les 8 réponses à la question bruit

  • le mixage est parfait si vous respectez le programme, on commence a la vitesse 1 et on monte progressivement jusqu'a 8, ne pas utiliser le mode turbo qui peut bloquer le couteau, bruyant pas trop, par contre a vitesse elevée, le maintenir si le bol est presque plein, pour la soupe l'appareil est parfait
  • Bonjour Oui très fin et robot moyennement bruyant.
  • Bonjour, J'ai acheté le cuisio pro à Noël pour ma fille, moi j'ai le Thermomix. Le cuisio pro fait moins de bruit, il mixe très bien les potages et nous prenons les recettes du Thermomix. Franchement, pour le prix il est très bien.
  • Bonjour oui ce robot est parfait pour cuire et mixer la soupe.il ne fait pas trop de bruit
  • Bonjour oui ce robot est parfait pour cuire et mixer la soupe.il ne fait pas trop de bruir
  • Pour les potages c'est extra. Les légumes sont bien mixés. C'est un peu bruyant mais acceptable pour un mixer.
  • Mixage parfait en respectant les vitesses du programme et robot non bruyant sauf à partir de la vitesse 4 mais on n'y reste pas longtemps
  • Bonjour, Je suis d'accord avec les réponses précédentes. Il y a cependant un souci avec le bol car une fois rempli il faut faire très attention au débordement au niveau du bouchon supérieur. Pour éviter ce problème j'ai rajouté un joint sur celui-ci afin de le rendre plus hermétique : il faut cependant le maintenir quand l'appareil tourne assez rapidement en faisant attention à ne pas se brûler....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit