Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

Avis entre Cuisio Pro et Cuisio Reverse

Bonjour. Mon robot multifonctions vient de me lâcher et j'ai envie de me faire un petit plaisir. Sur un site de ventes privées il y a une offre intéressante et je pense passer le cap et faire mon achat mais j'hésite entre 2 modèles j'aimerai que les possesseurs me conseillent. J'hésites entre le Cuisio Pro et le Cuisio Reverse. Je voulais savoir si le Cuisio Pro était suffisant pour faire les recettes de pâte à pain, pâte à pizza ou pâte à brioche? Ou alors s'il est préférable de prendre le Cuisio Reverse qui a la fonction Pétrin et Reverse (qui d'ailleurs je ne sais pas trop à quoi elle correspond)!! Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Avis entre Cuisio Pro et Cuisio Reverse

  • Bonjour, je suis d'accord avec Hermine, sans hésitation le Reverse car le Cuisiopro classique n'a pas les lames plates d'origine, du coup lorsque vous souhaitez faire un plat cuisiné, il faut avoir acheté séparément les fameuses lames (à 30€ sur la même vente privée donc idem que le Reverse), sinon cela devient de la "purée" ??
  • bonjour sans contexte prends avec fonction reverse. ça sert au moins pour faire du riz, ça preserve les grains !!!! et bien d autres recettes qui tu trouveras sur le site !!! bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit