Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZJ150

ZJ150

 - 
288 membres
Voir la description

Percolateur à café professionnel Capacité 100 tasses - 15 litres Double paroi isolante - 2 systèmes de chauffe Maintien au chaud - Filtre permanent inox

Rejoindre

Dosage eau/café

Bonjour, J'essaie de trouver le bon dosage entre l'eau et le café, le type de café, etc, afin d'avoir un bon résultat. merci

Consulter les 8 réponses à la question Dosage eau/café

  • Bonjour. Je mets deux paquets pour le max d'eau et un paquet pour la moitié d'eau. C'est nickel. Par contre je lance le perco au moins 1h avant et dès que coulé je l'éteind car sinon le café est trop chaud. Cordialement. JMR

  • Pour ma part, j'utilise du café moulu Carte Noire (1 paquet et demi avec l'eau au niveau max).

  • Nous mettons 2,5 paquet par percolateur (marque Carte Noire)

  • nous mettons pour une cafetiere pleine unpaquet et dei de café moulu

  • Moi je rajoute un filtre car l eau coule trop rapidement

    Le dosage pour la cafetière entière je met 5 sachet de 90 gr

  • 2 paquets de 250g et volume max d'eau, cela donne un très bon café
  • Bonjour,


    Pour une réserve entière d'eau (10 litres), mettre 500 gr de café.

  • Choisir un café classique (j'ai pas spécialement de marque ou autre à conseiller), remplir jusqu'au niveau max, puis mettre un paquet de 250 g pour un café léger (bien répartir sur le filtre) ou deux paquets de 250g pour un café plus fort.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit