Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTE-005CB1

YTE-005CB1

Voir la description

3 tailles de glaçons - Réservoir d'eau 2,2 litres Capacité jusqu'à 12 kg de glace / 24 H Ecran LCD - Programmable avec départ différé Compatible cartouche filtrante - Pelle à glaçon fournie

Rejoindre

notice suite panne

Bonjour, plus de refrigeration, merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question notice suite panne

  • ok merci pour votre retour je vais démonter l'ensemble cette semaine mais au vu de vos commentaires je n'ai pas beaucoup d'espoir si j'obtiens des resultats je posterais mes retours
  • Bonjour, j'ai acheté 2 fois cette machine, à chaque fois elle est tombée en panne et ne fabriquait plus de glaçons. la première fois, j'ai pensé que c'était ma négligence à effectuer la maintenance. Pour la seconde j'ai été un plus attentif ( peut-être pas assez) elle est également tombée en panne. Si elle ne redémarre pas, vous pouvez enclencher la maintenance mais au vu de mon expérience je suis plutôt pessimiste.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit