Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTE-005CB1

YTE-005CB1

Voir la description

3 tailles de glaçons - Réservoir d'eau 2,2 litres Capacité jusqu'à 12 kg de glace / 24 H Ecran LCD - Programmable avec départ différé Compatible cartouche filtrante - Pelle à glaçon fournie

Rejoindre

machine à glaçons

Bonjour, il semble que cet appareil soit bruyant, est-ce en permanence ? est-ce qu'une fois les glaçons formés le bruit cesse ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question machine à glaçons

  • Mille fois merci, vous me rassurez. J'ai insisté sur le bruit car je viens d'en acheter un que j'ai rendu au commerçant à cause de cette gêne. Bruits de fonctionnement et bips permanents pour annoncer que le bac est plein. A la vôtre et buvons bien frais !!!
  • Bonjour, Perso, elle fait un petit bruit à un seul moment du cycle et le reste du temps un bruit normal. Sur la mienne, je n'ai pas constaté un bruit très bruyant, je dirai plutôt un petit bruit de fonctionnement, c'est tout. Bonne continuation
  • Quand la machine marche, le bruit est largement supportable, par rapport au frigo quand il se met en route, il est moins fort pour donner une idée, ou quand on est dans la pièce on ne se dit pas houlà là, qu'est ce que c'est bruyant, sa ne tire pas l'oreille, on regarde la tv, on peut discuter à coter de l'appareil. Je ne sais pas comment vraiment le dire, j'éspere que j'aurai répondu au mieux, mais pas facile de dire le niveau sonore, mais dans tout les cas moins fort qu'un frigo ou d'un micro-onde.
  • merci pour votre réponse, mais est-ce que ce "bruit normal" est supportable lorsque l'appareil est placé dans la cuisine par exemple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit