Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTE-005CB1

YTE-005CB1

Voir la description

3 tailles de glaçons - Réservoir d'eau 2,2 litres Capacité jusqu'à 12 kg de glace / 24 H Ecran LCD - Programmable avec départ différé Compatible cartouche filtrante - Pelle à glaçon fournie

Rejoindre

Bac réfrigéré

Bonjour, est-ce que le bac de cette machine à glaçon est réfrigéré ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Bac réfrigéré

  • Bonjour, non je ne pense pas mais je peux vous dire qu'avec le bac remplit de glaçon, il ne fondent pas très vite, nous l'emmenons au Maroc quand nous faisons notre raid, nous n'en sommes pas déçu. Cordialement.
  • Le bac n'est pas réfrigéré mais au fur et à mesure que les glaçons fondent l'eau est recyclée pour fabriquer de nouveaux glaçons. Les glaçons fabriqués ne disparaissent donc pas totalement; mais il faut évidemment éviter un recyclage sur un trop longue durée pour écarter tout risque sanitaire.
  • Merci pour votre réponse ! C'est vrai que peu de ces machines ont le bac réfrigéré. Bonne fin de journée. Cordialement
  • Bonjour Non le bac n'est pas réfrigéré, il faut donc soit consommer de suite les glaçons, ou bien les stocker dans un congélateur au fur et à mesure de la production. Pour info je n'ai pas trouvé de machine à glaçons avec bac réfrigéré ( sauf machines professionnelles pour restaurants ou hôtels ) CDT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit