Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBZ12

HBZ12

Voir la description

2 tailles de glaçons - Réservoir d'eau 2 litres Capacité jusqu'à 12 kg de glace / 24 H Arrêt automatique - Pelle à glaçon fournie 2 commandes : Distributeur de glaçons et d'eau froide

Rejoindre

Futur achat

Question résolue

Bonjour est-ce que vous êtes satisfait de cette fabrique à glaçons? Merci pour votre réponse

Consulter les 9 réponses à la question Futur achat

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Oui car elle fonctionne bien. Moyennement satisfait

    d'un autre côté car je pensais que les glaçons seraient plus "gros" . Donc plus une erreur dans le choix du modèle que dans la qualité de ce dernier.

  • la machine a rendu l âme juste après la garantie

  • Oui elle fonctionne bien, les glaçons ne sont pas très gros, mais est-ce vraiment gênant ?

  • Bonjour , j'ai fait cadeau de la fabrique à glaçons à mon mari mais il continue à les faire au congélateur ??

    la machine tourne en continu et fait du bruit . Un peu gênant lorsque c'est dans la cuisine .

    les glaçons sont de petite taille

    A réfléchir avant achat

  • Oui très satisfaite.

  • Bonjour

    Oui j'en suis satisfait.

    2 modèles de glaçons

  • Non pas du tout satisfaite pour moi c est 1 gadget

  • Très content, même par forte chaleur, vous avez de l'eau fraiche et des glaçons. Ok les glaçons ne sont pas très grands, il suffit d'en mettre plus dans le verre. J'en suis personnellement très satisfait

  • Non pas du tout je ne l utilise même plus pour moi c est 1 gadget


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit