Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Fdm1301p

Fdm1301p

 - 
367 membres
Voir la description

Appareil à fabriquer des desserts glacés Nouvelle technologie : pressage de morceaux de fruits congelés fait maison

Rejoindre

COMMENT sa marche ?

Bonjour faut il préparer sa glace comme d'habitude ensuite la mettre ds l'appareil... ou bien y mettre tout et la laisser faire son travail. Merci

Consulter les 7 réponses à la question COMMENT sa marche ?

  • Bonne question ! L’appareil est décevant mais le rapport qualité prix est intéressant. Il faut utiliser des morceaux de fruits congelés, pour le reste on fait ce que l’on veut, avec les mélanges de crème, de sucre, sirop d’érable, de canne etc. Tout dépend de la qualité des fruits et de leur teneur en sucre, leur parfum… La machine ne fait que broyer, tout le reste dépend du gourmand. Ce n’est pas une sorbetière ni une machine à glaces à l’italienne.
  • non,j'ai pas essayé le yaourt puisque je trouve plutôt bien le fait d'utiliser uniquement des fruits
  • Pas trouvé top top,.... perso, vous avez essayé de raouter du yaourt? avant ou apres le mixage?
  • Il faut simplement mettre les fruits 1 heure au congélateur et les passer ensuite dans l'appareil Si il s'agit de fruits achetés congelés les décongeler pendant au moins 10 mn et les mettre dans l'appareil.
  • il faut congeler les fruits , puis quelques minutes avant le dessert tu les sors et tu les mixes. En fait il s'agit davantage de fruits glacés congelés que de glace à proprement dit
  • Bonjour, il faut d'abord congeler les fruits (lavés et coupés) que vous souhaiter mixer par la suite (bananes pour le "sucre naturel" aussi) avant de mixer, les sortir 5 min avant, mixer puis déguster! voilà! pour l'entretien je rince à l'eau ça suffit
  • Il n y a pas de glace à préparer,il faut seulement mettre ses fruits au congélateur pendant une heure et ensuite vous passez vos fruits dans l appareil et votre glace est faite,par contre c est vous qui poussez les fruits avec le poussoir ça ne se fait pas tout seul

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit