Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CK-52GS

CK-52GS

Voir la description

Capacité 52 litres - Chaleur tournante 6 modes de cuisson dont décongélation Tournebroche et panier à frites Eclairage intérieur - Puissance 2000 Watts

Rejoindre

utilisation

bonjour le four a été livré sans la notice merci

Consulter les 8 réponses à la question utilisation

  • Bonjour, Ce four fonctionne parfaitement. Ce qu'il y a à retenir du panneau de commande , bouton de sélection du mode d'utilisation : 1 - Décongélation 2 - Résistance en voûte + rôtissoire + chaleur tournante pour faire rôtir viandes et volailles(lèchefrite en dessous afin de récupérer le jus de cuisson) 3 - Résistances en voûte et en sole + chaleur tournante 4 - Chaleur tournante + résistance en voûte + résistance en sole + rôtissoire pour cuire de façon homogène (par ventilation) 5 - Résistance de sole + chaleur tournante 6 - Résistance en sole uniquement Voilà, bonne cuisson !
  • Bonjour . je n'utilise ce four qu'en chaleur tournante. Il fonctionne bien et je réussis même les macarons. Il a tendance à chauffer moins en bas donc il faut placer la grille plus bas
  • Notice ou pas, ce four est un "four" : il chauffe très mal et quant à son gril, ça fait plusieurs fois que j'essais en vain de gratiner un plat. Après plus d'un an d'utilisation, je le déconseille fortement !
  • Il y a plus d'un an que je possède ce four et d'après mes souvenirs il y avait une notice, mais pas de livre de recettes. Il est très simple d'utilisation et pour mon cas j'utlise presque toujours la chaleur tournante. par contre le panier à frites est en gadget au bout d'une demi heure mes frites (fraiches) étaient encore dures!
  • pour moi le panier à frites est un gadget je n'aime pas les frites au four (trop sec)- je ne laisse la leche-frite que si ça risque de déborder- il n'y a pas de fonction grill (hélas!) alors je place la grille très haut et prolonge le temps de cuisson pour gratiner-
  • pour moi il y avait une notice tres bon achat
  • merci de votre réponse. il y avait dans le four un petit tube de 10 centimètres environ, à quoi sert-il? Merci
  • Merci de votre réponse, en effet il a l'air simple mais j'avais peur de mal l'utiliser, alors j'aurais tout de même préféré avoir la notice.dommage pour les frites.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit