Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CK-52GS

CK-52GS

Voir la description

Capacité 52 litres - Chaleur tournante 6 modes de cuisson dont décongélation Tournebroche et panier à frites Eclairage intérieur - Puissance 2000 Watts

Rejoindre

température cuisson

Bonjour comment et a quel température doit on faire cuire les aliments merci

Consulter les 5 réponses à la question température cuisson

  • Bonjour, Recherchez sur le net le mode d'emploi d'un four á chaleur tournante, c'est la meilleur solution.
  • est-ce une question sérieuse ? Quels aliments ???
  • Bonjour; tout dépend des aliments que vous voulez faire cuire!! ex; 1 poulet à la broche ,200° 60mn ( petit poulet 1kg /1kg 5 ) voir aussi avec les recettes !! il cuit très vite ;donc vérifier les aliments dans le four!! cordialement
  • bonjour bien sur tout dépend de ce que vous voulez cuire mais les pates feuilletées et brisées se cuisent plutôt à 180 et les viandes celles qui doivent etre saisies rapidement vous les mettez à 230 durant 1/4 heure puis à 200 durant le reste. pour le poisson pané je le mets à 200 ainsi que les papillotes. enfin les meringues et macarons se cuisent plus doucement pour les meringues je mets au minimum et pour les macarons à 150. pour le comment tout ce qui doit être saisi je le mets en chaleur tournante et sole, pour la patisserie sole, pour les meringues et macarons chaleur tournante et sole, pour mijoter utiliser la chaleur tournante, grill et sole voilà bonne journée
  • Bonjour Je ne l'ai jamais utilisé car pas pratique du tout, pas d'explication etc ... désolée il vous faudra faire des essais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit