Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CK-52GS

CK-52GS

Voir la description

Capacité 52 litres - Chaleur tournante 6 modes de cuisson dont décongélation Tournebroche et panier à frites Eclairage intérieur - Puissance 2000 Watts

Rejoindre

four kitchen chef CK-52GS notice

Bonjour je cherche le mode d'emploi merci

Consulter les 4 réponses à la question four kitchen chef CK-52GS notice

  • J'ai essayé une recherche rapide et je n'ai pas trouvé. Le plus simple serait de retrouver des acheteurs qui pourront vous envoyer des photos de la notice ou alors de contacter des revendeurs. Contrairement à la personne qui commente ci-dessus, j'ai été parfaitement satisfait par ce four que j'ai aussi choisi d'après ses bonnes critiques. Son utilisation était très simple. Je ne l'ai plus car j'ai déménagé dans un appartement tout équipé.
  • J'ai déjà répondu à cette question ! Four pas terrible dont je n'ai jamais pu me servir !!!
  • Je ne l'ai toujours pas trouvée. aucune réponse de l'importateur (2 demandes) ni du fabricant Chinois
  • Vous le trouvez sur le net en tapant les références du four

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit