Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CK-52GS

CK-52GS

Voir la description

Capacité 52 litres - Chaleur tournante 6 modes de cuisson dont décongélation Tournebroche et panier à frites Eclairage intérieur - Puissance 2000 Watts

Rejoindre

a quelle hauteur disposer le plat pour cuisiner des tartes

Bonjour, quelques astuces pour mon mini four kitchen chef reference CK52GS merci

Consulter les 6 réponses à la question a quelle hauteur disposer le plat pour cuisiner des tartes

  • En bas pour la cuisson et après pour caraméliser au cas où en haut quelques minutes avec de la cassonnade ;-)
  • je commence la cuisson en mettant le plat au milieu puis un moment avant la fin , je descend la grille pour faire dorer le fond. En mettant la grille tout en bas le fond de tarte est brûlé avant que la tarte soit cuite.
  • Même réponse. que la précédente.
  • D'abord en bas pour cuire le fond, puis en haut, pas forcément toujours trop haut, pour parfaire la cuisson, mais ça dépend de la tarte.
  • Je mets la maison grille sur l'avant dernier échelon en allant vers le bas pour profiter de la chaleur tournante et d'une cuisson homogène
  • je mets la grille au deuxième en partant du bas pour une cuisson homogène

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit