Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S18

S18

Voir la description

Vitesse maximale 50 km/h sur voie privée (bridée 25 km/h) Poids maximum supporté 120 kg Autonomie jusqu'à 100 km Poignée de transport trolley - Temps de charge: 6h (Dual Charge)

Rejoindre

Service après vente

Question résolue

Bonjour
savez-vous si Darty assure la réparation et l'entretien des gyroroue Kingston ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Service après vente

  • Réponse jugée utile

    la réparation oui mais pas l 'entretien, l'entretien c'est à vous de la faire...

  • Soit vous faite marcher la garantie constructeur soit la garantie Darty qui devrait fonctionner également.bien sûr si votre roue et toujours sous garantie ! Le mieux c'est quand même d'appeler le service après ventre de Darty

  • Bonjour il n'y a pas vraiment d'entretien sur la s18 j'ai la mienne depuis 2 ans et je n'ai pas eu besoin de la garantie ni d'effectuer d'entretien j'ai parcouru 4500 km et le prix était avantageux moi je recommande

  • Bonjour, les réparations ne sont pas assurées par darty mais New walking. Suite à une panne simple ( problème de contact du coupe moteur) j'en ai eu pour 120€ de réparation ( car seul l'électronique est couvert par la garantie) et ma roue est revenue endommagé, je viens de la récupérer après 3 mois de SAV.... je ne vous conseille pas du tout darty/fnac pour acheter votre s18 ou une gyroroue tout court pour un SAV de qualité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit