Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAF460E

RAF460E

 - 
501 membres
Voir la description

Rafraîchisseur d'air / Puissance 70 Watts / 3 vitesses / Programmation jusqu'à 7h30

Rejoindre

il ne pulverise pas d'eau

Bonjour l'appareil est rempli d'eau mais aucune pulverisation que faire merci

Consulter les 5 réponses à la question il ne pulverise pas d'eau

  • Ce qui me semble être le principe de base: l'air chaud de la face arrière de l'appareil est aspiré par le ventilateur et traverse une toile humide plus ou moins fraiche, et l'évaporation de cette humidité rafraichi l'air. A priori, plus l'humidité est froide, plus l'échange thermique est important. Cet air ressort par la face avant.
  • Je suis d accord mais sur l appareil en bas le niveau c est juste pour savoir quand il faut le vide.
  • Bonjour ce n'est pas un climatiseur , donc il ne renvoie pas d'eau ,il refroidi seulement .
  • Bonjour c est appareil ne propulsé pas d eau il doit être vide , on met des glace sous le couvercle de dessus puis l eau en fondant passe par des tuyaux qui sont placer juste devant le ventilateur et rafraîchi l air . Ensuite quand l appareil est plein on le vide.
  • j'ai l'impression que c'est la même chose pour moi. J'ai demandé aux utilisateurs à quelle fréquence ils remplissent le réservoir car chez moi j ai l'impression que le niveau ne baisse pas !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit