Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAF460E

RAF460E

 - 
500 membres
Voir la description

Rafraîchisseur d'air / Puissance 70 Watts / 3 vitesses / Programmation jusqu'à 7h30

Rejoindre

Comment oter le filtre pour le nettoyer?

bonjour Comment ôter le filtre pour le nettoyer? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Comment oter le filtre pour le nettoyer?

  • C'est très facile, derrière l'appareil se trouvent deux petites languettes , il suffit d'appuyer dessus pour libérer le filtre.
  • Bonjour Franchement, si ce couvercle filtre quelques poussières, il faut que ce soit du gros, genre grain de sable moyen... Il m'aurait plutôt semblé que derrière ce couvercle il y ait un réel filtre mousse ou tissu, qui ne se trouvait pas le carton d'emballage mal fermé du produit (au moins pour le mien). A priori, ou je ne suis pas le seul à avoir acheter un produit incomplet, ou je me trompe et en ce cas, ce filtre est ni plus ni moins totalement inefficace.
  • Bonjour Phil gast et merci pour la réponse. Je pensais que la pièce que vous me signalez et que j'ai ôté facilement n'était simplement que la protection du filtre, croyant que celui-ci est la pièce textile qui trempe dans l'eau. Avouons que la qualité explicative du manuel d'emploi fourni avec laisse vraiment à désirer. En tout cas, merci pour votre intervention.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit