Triblade HDP306

Triblade HDP306

Voir la description

Pied mixeur multifonction 3 en 1 Puissance 800 Watts - 1 vitesse + Turbo Pied métal 3 lames inox - pied presse purée Gobelet 0,75 L avec couvercle et poignée - Fouet ballon

Rejoindre ce groupe

Peut-on faire une préparation de gâteau avec le fouet?

bonjour Est-il possible de mélanger œufs, beurre, farine avec le fouet pour faire une préparation de gâteaux? merci

Consulter les 13 réponses à la question Peut-on faire une préparation de gâteau avec le fouet?

• Bjr, oui tu peux tt à fait faire une pâte à gâteau sans pb du moment que ta pâte est fluide, perso je te conseille de mettre la farine à la main et de finir au fouet électrique, le mieux c'est d'essayer ....bonne pâtisserie....?
  • Comme Sophie, je passerais le mixer, sûrement pas le fouet, sauf si la préparation est très légère. Mais oeufs, beurre, farine, cela me semble inapproprié. Peut-être avec l'accessoire pour faire la purée? Personnellement, je ne le ferais pas. Ce n'est pas un robot Kenwood avec un gros mélangeur pour pâtes diverses.?
  • Bonjour, merci pour toutes vos réponses. C'est sympa.
  • Bonjour, même si j'ai utilisé le fouet uniquement pour monter des œufs en neige, cela me semble tout à fait possible.
  • Non, le fouet n'est pas adapté aux pâtes à gâteaux ; pâte à crêpes, oui.
  • Non c'est n'est pas fait pour une pâte épaisse. Le fouet est assez flexible
  • Bonjour,ça ne me parait pas vraiment adapter pour une pate à gateau ! peut etre juste pour les oeufs
  • Pas sûr.... la notice indiqué pas plus de 4 blancs d œufs!! J ai quand même fait plus... mais je n ai pas tenté quelque chose de plus épais. Le batteur fait assez Light et je doute qu il mélange des pâtes épaisses.
  • Je vous remercie pour votre réponse. C'était utile pour moi.
  • J'ai cassé le fouet rien qu'en faisant de la mayonnaise, alors de la pate à gâteau il n'y faut meme pas y penser... Finalement je regrette un peu mon achat car le fouet est fragile et le pied mixeur pas top