Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Triblade HDP306

Triblade HDP306

Voir la description

Pied mixeur multifonction 3 en 1 Puissance 800 Watts - 1 vitesse + Turbo Pied métal 3 lames inox - pied presse purée Gobelet 0,75 L avec couvercle et poignée - Fouet ballon

Rejoindre

Peut-on faire une préparation de gâteau avec le fouet?

bonjour Est-il possible de mélanger œufs, beurre, farine avec le fouet pour faire une préparation de gâteaux? merci

Consulter les 13 réponses à la question Peut-on faire une préparation de gâteau avec le fouet?

• Bjr, oui tu peux tt à fait faire une pâte à gâteau sans pb du moment que ta pâte est fluide, perso je te conseille de mettre la farine à la main et de finir au fouet électrique, le mieux c'est d'essayer ....bonne pâtisserie....?
  • Comme Sophie, je passerais le mixer, sûrement pas le fouet, sauf si la préparation est très légère. Mais oeufs, beurre, farine, cela me semble inapproprié. Peut-être avec l'accessoire pour faire la purée? Personnellement, je ne le ferais pas. Ce n'est pas un robot Kenwood avec un gros mélangeur pour pâtes diverses.?
  • Bonjour, merci pour toutes vos réponses. C'est sympa.
  • Bonjour, même si j'ai utilisé le fouet uniquement pour monter des œufs en neige, cela me semble tout à fait possible.
  • Non, le fouet n'est pas adapté aux pâtes à gâteaux ; pâte à crêpes, oui.
  • Non c'est n'est pas fait pour une pâte épaisse. Le fouet est assez flexible
  • Bonjour,ça ne me parait pas vraiment adapter pour une pate à gateau ! peut etre juste pour les oeufs
  • Pas sûr.... la notice indiqué pas plus de 4 blancs d œufs!! J ai quand même fait plus... mais je n ai pas tenté quelque chose de plus épais. Le batteur fait assez Light et je doute qu il mélange des pâtes épaisses.
  • Je vous remercie pour votre réponse. C'était utile pour moi.
  • J'ai cassé le fouet rien qu'en faisant de la mayonnaise, alors de la pate à gâteau il n'y faut meme pas y penser... Finalement je regrette un peu mon achat car le fouet est fragile et le pied mixeur pas top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit