Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Triblade HDP306

Triblade HDP306

Voir la description

Pied mixeur multifonction 3 en 1 Puissance 800 Watts - 1 vitesse + Turbo Pied métal 3 lames inox - pied presse purée Gobelet 0,75 L avec couvercle et poignée - Fouet ballon

Rejoindre

peut- on mixer la viande avec ce produit? est-il puissant?

Bonjour, je voudrais acheter ce produit mais je ne suis pas sure s'il peut mixer la viande. Merci

Consulter les 19 réponses à la question peut- on mixer la viande avec ce produit? est-il puissant?

• bonjour, je n'ai fait que des soupes de légumes et des purées avec mais il est très puissant, donc la viande ça doit être possible :)
  • Non on ne peut pas mixer la viande ou il faut qu'elle soit couper en petit morceaux car le robot mixe la soupe .
  • Oui, le mixeur est très puissant . De rien .
  • Purée oui viande non.
  • bonjour nous on fait les petits pots pour les bébé et on mixe de la viande tous les jour
  • Bonsoir, je suis désolée je n'ai pas essayé, je ne m'en sers que pour la soupe.
  • Bonsoir, Non il n'est pas conçu pour
  • Bonjour, j'avoue ne pas avoir essayé de mixer de la viande mais les soupes sont veloutées à souhait!
  • Je n'ai jamais essayé mais je ne pense pas. Il se destine à la purée et à la soupe,ce n'est pas un hachoir.
  • Je n ai pas encore mixé de la viande avec mais il est très puissant je pense que c est tout à fait dans ses capacités. Je ne regrette pas du tout du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit