Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM245

Prospero KM245

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres – Moteur 900 W Bol multifonction 1,4 L avec couteau + 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L Hachoirà vis métal 2 grilles - Presse-agrumes - Centrifugeuse

Rejoindre

photos vraiment explicatives

Bonjour, je suis paumée avec tous ces ustensiles - je ne sais pas comment les emboiter pour avoir une réelle utilisation - des photos m'aideraient beaucoup et sont plus parlants....merci

Consulter les 2 réponses à la question photos vraiment explicatives

  • Bonsoir, sur le dessus de l appareil les schémas avec les différents ustensiles sont représentés et ils s installent sur les prises de mouvement ou avant ou arrière situées sur le dessus de l appareil en enlevant les protections .
  • Bonsoir, Vous devez vous inspirer de la notice. Mais attention, les couvercles des appareils doivent être correctement verrouillés, sinon, cela ne fonctionnera pas. Vous devez aussi obligatoirement mettre les caches des éléments inutilisés sur la base. Afin d'éviter des accidents domestiques, les sécurités sont poussées à l'extrême ce qui est assez déroutant au début. Bonne cuisine !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit