Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM245

Prospero KM245

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres – Moteur 900 W Bol multifonction 1,4 L avec couteau + 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L Hachoirà vis métal 2 grilles - Presse-agrumes - Centrifugeuse

Rejoindre

Blender

Bonjour, est ce que le Blender est assez solide pour piler la glace ou éventuellement des fruits surgelés (sorbets rapides ) ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Blender

  • je ne pourrais vous dire, car pas encore testé mais il me semble que oui cela est possible..... cordialement
  • Oui j'ai déjà pilé de la glace sans problème.
  • Je dirais que oui !!
  • je trouve que c'est risqué.
  • Bonsoir,oui le blender est solide vous pouvez mixer ce que vous voulez du surgelé des fruits. ...
  • Je pense également que c'est risqué.
  • Bonjour, je n'ai pas essayé avec des glaçons, mais avec des framboises surgelées ça marche très bien.
  • je n'ai jamais essayé mais je pense que c'est prévu pour !
  • Mon blender est en plastique et je l'ai fait...
  • Bonjour Avant de s'être casse suite à une mauvaise chute, j'avais bien utilise le blender pour piler de la glace ou faire des smoothies avec des fruits congelés. Hormis quelques rayures sur le bol et un bruit épouvantable surtout pour la glace, tout à résiste. Par contre, gare aux chutes. Ps mon blender est bien en acrilyque. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit