Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM245

Prospero KM245

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres – Moteur 900 W Bol multifonction 1,4 L avec couteau + 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L Hachoirà vis métal 2 grilles - Presse-agrumes - Centrifugeuse

Rejoindre

probleme avec le hachoir

bonjour j ai un probleme avec le hachoir de viande ! on dirait un faux contact ou alors une securité qui se declenche ! il a fonctionné quelques minutes et apres plus rien ! est ce que quelqu un aurait deja eu le meme probleme ? merci de vos partages

Consulter les 6 réponses à la question probleme avec le hachoir

  • j ai fait quelques recherches et apparemment il y aurait un aimant sur le hachoir qui servirait de capteur ! soit l aimant est absent soit le capteur de l aimant est hs ce qui empecherait le moteur de fonctionner ! mais bon tout ca reste a verifier ! si quelqu un a deja eu le meme probleme et a trouvé la solution je suis preneur ! cordialement

    • @TOP j ai trouvé d ou venait le probleme ! effectivement il y a bien un aimant sur la partie du hachoir ! si le capteur ne detecte pas l aimant le moteur ne démarrera pas ! j ai démonté la tete moteur nettoyé le capteur (circuit imprimé) qui se trouve sous la tete sur le caoutchouc ! et c est reparti

  • Après une réparation chez Darty, pour un problème différent j'ai eu le même soucis lorsque plusieurs mois plus tard j'ai voulu utiliser le hachoir, la garantie étant terminée entre-temps, je n'ai pas corrigé le problème, donc j'ai malheureusement pas plus de réponse a vous apporter que de hachoir! ??courage.

    • @HenryC8989 ok c est dommage merci

  • non aucun plobleme

    • @bend41632213 ok dac merci

  • Nous avons la machine depuis quelques années déjà et le hachoir est utilisé régulièrement. Pas de souci avec.

    • @flie14323533 merci pour votre retour


    • @flie14323533 merci pour votre retour


  • Bonjour, avez vous vérifié que tout les couvercles étaient bien enclenchés? (Souvent celui du blender qui s'ouvre)

    • @AdeleP3418 Oui tout les couvercles sont bien verrouillés le hachoir ne démarre pas ! Et si je bascule la tête moteur vers le bas le moteur tourne bien

    • @AdeleP3418 Oui tout les couvercles sont bien verrouillés le hachoir ne démarre pas ! Et si je bascule la tête moteur vers le bas le moteur tourne bien

    • @AdeleP3418 Oui tout les couvercles sont bien verrouillés le hachoir ne démarre pas ! Et si je bascule la tête moteur vers le bas le moteur tourne bien

  • Bjr à part un mauvais verouillage non je ne vois pas....

    • @MartialM9728 J ai vérifié tout les verrouillages ! Tout est ok ! Mais le hachoir ne démarre toujours pas ! ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit