Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM242

Prospero KM242

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W Variateur électronique + fonction pulse Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L - Presse-agrumes

Rejoindre

Impossible de râper des carottes

Bonjour,

J'ai essayé plusieurs fois, rien à faire, je n'arrive pas à utiliser la râpe.

Les autres fonctions sont ok, je ne comprends pas.

Que faire?

Merci d'avance

Sp

Consulter les 4 réponses à la question Impossible de râper des carottes

  • Réponse approuvée par Darty

    mettre la tige crantée dans son logement insérer le grand bol mettre la rape circulaire sur la tige crantée attention au sens des dents (vers le haut) fermer le bol mettre le guide plastique dans le couvercle introduire la carotte dans le guide appuyer sur la carotte avec l'élément prévu pour. Je fais cela depuis toujours et j'obtiens de belles carottes râpées

  • Merci pou vos réponses.

    Je pense que le problème vient de la tige crantée, j'ai l'impression qu'elle n'est pas bien insérée.

  • Bonjour De quelle façon procédez-vous ? Cela se fait sans problème en utilisant le côté du disque râpeur adapté aux carottes (comme pour le céleri). Cordialement
  • Vous prenez la rape avec les trous et rectangle et vois mettez au maximum de la vitesse. Cela fonctionne bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit