Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM242

Prospero KM242

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W Variateur électronique + fonction pulse Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L - Presse-agrumes

Rejoindre

tachymètre

Bonjour, je lui est ouvert le ventre , il ne fonctionne plus , j'ai découvert la résistance du tachymètre qui est oxydée et donc coupé , cela peut il être la cause ?? CDL et merci

Consulter les 5 réponses à la question tachymètre

  • oui je pense !!!
  • Merci beaucoup, je l'ai mis à l'envers pour qu'il sèche... Si il ne redémarre pas, je le mènerais chez un réparateur petit électroménager, je verrais bien, je crains que ça me coûte cher. Cordialement,
  • Je pense qu'on a tous les 2 un problème et que ce n'est pas le même. Bonne chance
  • Vous me dite que vous l'avez mis à l'envers pour qu'il sèche et moi je cherche une réponse à mon problème donc je ne comprend pas mais pas grave bonne soirée
  • Bonjour basajal êtes vous sur que vous avez répondue à la bonne personne ?? Cdl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit