Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM242

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W Variateur électronique + fonction pulse Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L - Presse-agrumes

Rejoindre

tachymètre

Bonjour, je lui est ouvert le ventre , il ne fonctionne plus , j'ai découvert la résistance du tachymètre qui est oxydée et donc coupé , cela peut il être la cause ?? CDL et merci

Consulter les 5 réponses à la question tachymètre

• oui je pense !!!
  • Merci beaucoup, je l'ai mis à l'envers pour qu'il sèche... Si il ne redémarre pas, je le mènerais chez un réparateur petit électroménager, je verrais bien, je crains que ça me coûte cher. Cordialement,
  • Je pense qu'on a tous les 2 un problème et que ce n'est pas le même. Bonne chance
  • Vous me dite que vous l'avez mis à l'envers pour qu'il sèche et moi je cherche une réponse à mon problème donc je ne comprend pas mais pas grave bonne soirée
  • Bonjour basajal êtes vous sur que vous avez répondue à la bonne personne ?? Cdl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit