Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM242

Prospero KM242

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W Variateur électronique + fonction pulse Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L - Presse-agrumes

Rejoindre

Question concernant duree de petrissage kenwood km242 prospero

Bonjour je voulais savoir en continue combien de temps max peut il petrir et combien de temps de repos avant nouvelle utilisation ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Question concernant duree de petrissage kenwood km242 prospero

  • D'après le manuel d'utilisation, à titre indicatif, tout dépend du mélange, on peut aller d'une vitesse faible à une vitesse moyenne ; le pétrissage ne doit pas excéder huit minutes et une pause de cinq minutes me semble une bonne moyenne. Toujours surveiller le mélange pendant le pétrissage.
  • Bonjour je l'ai utilisé qu'une seule fois puis je l'ai revendu je le trouvais pas assez robuste j'attend de m'acheter une kitchenaid même si c'est un peut plus chère elle en vaut la peine sinon vous avez les kmix qui sont solide aussi.??
  • Au maximum vitesse j'ai utilise jusqu'a 5 minutes. Plus je ne sais pas. On peut utilise encore tout suite après le premier fois. Grande machine.bravo Kenwood.
  • pas de temps d'attente , pour ma part un peu déçue de ce robot auparavant j'avais un moulinex bien plus simple d'utilisation .
  • Ca ne m'etonne pas! Rapport qualité prix ce robot est le meilleur!
  • J ai petris feux kilos de farine soit environ 3,3 kg de pate à pain en quatre sessions successives de 6 minutes environ chacune Cela fait environ 30 minutes d utilisation si l on compte Une pause de 2 à 3 minutes entre chaque petrissage le temps de laver libérer le bol et préparer le nouveau lot Tout s est bien passé
  • Bonjour, Il n'y a pas de temps maximum, tant que le robot est allumé il petrit et une fois le bol lavé vous pouvez le réutiliser de suite. Voila!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit