Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM242

Prospero KM242

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W Variateur électronique + fonction pulse Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L - Presse-agrumes

Rejoindre

Pétrissage

Bonjour, Est-ce que ce produit bouge t-il beaucoup lors d'un pétrissage de pâte à pain ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Pétrissage

• Si vous pétrissez une vraie pâte à pain ou pizza a grande vitesse le robot bouge énormément au point de risquer de le voir tomber du plan de travail

• Non ! Ce robot est solide, efficace. Il ne bouge pas. Super robot.
  • Bonjour Pas de pb .il ne bouge pas . Par contre il fait du bruit !
  • je n'ai jamais pétri de pate à pain
  • non il ne bouge pas trop
  • L'appareil bouge un peu en effet. Pas au point de tomber du plan de travail mais à surveiller tout de même.
  • Bonjour je ne peut pas vous dire puis je le achète pour faire un cadeaux .Mas la personne elle est très content . ..
  • non pas du tout, le petrissage ne fait pas bouger le robot.
  • Bonsoir ! Non il ne bouge pas il y a des ventouses sous le robot, seul le bras mais c'est tout à fait normal. Moi personnellement je fais autre chose pendant le pétrissage et viens voir de temps en temps car en fonction de la pâte elle s'accroche sur le crochet.
  • Bonjour, Le robot ne bouge quasiment pas pour toutes les fonctionnalités.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit