Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM242

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W Variateur électronique + fonction pulse Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L - Presse-agrumes

Rejoindre

Pétrissage

Bonjour, Est-ce que ce produit bouge t-il beaucoup lors d'un pétrissage de pâte à pain ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Pétrissage

• Si vous pétrissez une vraie pâte à pain ou pizza a grande vitesse le robot bouge énormément au point de risquer de le voir tomber du plan de travail

• Non ! Ce robot est solide, efficace. Il ne bouge pas. Super robot.
  • Bonjour Pas de pb .il ne bouge pas . Par contre il fait du bruit !
  • je n'ai jamais pétri de pate à pain
  • non il ne bouge pas trop
  • L'appareil bouge un peu en effet. Pas au point de tomber du plan de travail mais à surveiller tout de même.
  • Bonjour je ne peut pas vous dire puis je le achète pour faire un cadeaux .Mas la personne elle est très content . ..
  • non pas du tout, le petrissage ne fait pas bouger le robot.
  • Bonsoir ! Non il ne bouge pas il y a des ventouses sous le robot, seul le bras mais c'est tout à fait normal. Moi personnellement je fais autre chose pendant le pétrissage et viens voir de temps en temps car en fonction de la pâte elle s'accroche sur le crochet.
  • Bonjour, Le robot ne bouge quasiment pas pour toutes les fonctionnalités.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit