Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM242

Prospero KM242

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W Variateur électronique + fonction pulse Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L - Presse-agrumes

Rejoindre

notice utlisation

Bonjour je cherche la notice utilisation du kenwood km242 et aussi un éclaté du robot merci

Consulter les 4 réponses à la question notice utlisation

• j'ai des engrenages qui ont laché alors oui je suis intéressé.
  • Bonjour, vous l'avez acheté sans notice ? Bon sérieux s'est un prospero ? Je regarde mais je croie bien m'en être débarrassé , si vous voulez des pièces je ne l'ai pas jeté encore . Cdl
  • Bonjour, il se trouve que je l'ai acheté pour l'offrir donc je ne l'ai pas ! Désolé !
  • A priori c'est plutot pour moi un KM240 et l'éclaté n'est pas un éclaté " technique" ..juste le montage des ustensiles... Vous me dites si vous souhaitez néanmoins que je vous scanne la doc . complète sachant qu'en terme de qualité d'image je ne pourrais pas faire beaucoup Mieux. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit