Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM242

Prospero KM242

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W Variateur électronique + fonction pulse Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L - Presse-agrumes

Rejoindre

Moteur du hachoir et du blender ne fonctionne plus

Bonjour, Le moteur du hachoir et du blender ne fonctionne plus, alors que celui du bol inox fonctionne parfaitement, il doit s'agir d'un problème de contact. Avez-vous rencontré ce problème et que puis-je faire ? Merci par avance pour vos réponses, Annie

Consulter les 8 réponses à la question Moteur du hachoir et du blender ne fonctionne plus

• Merci pour tous vos messages. J'ai trouvé l'origine du problème, le bol du hachoir ne fait plus contact donc le moteur ne se met plus en marche. Le blender fonctionne normalement. Je ne comprend pas pourquoi. Le contacteur n'appuie plus pourtant il ne parait pas cassé, il n'est pas assez long. Annie
  • bonsoir, je n'ai rencontré aucun problème avec mon robot, jusqu'à présent. Le hachoir se met à l’emplacement du fouet, le bloc moteur relevé, au dessus du bol en inox. Cordialement
  • Oui nous avons également pu constater ce souci. En remettant plusieurs fois le blender en place cela fonction... Possible pb de capteur de présence de celui ci en parti bas lors du quart de tour et ou présence du couvercle supérieur au blender (sécurité de fermeture) Je pense que c est la mécanique capteur
  • Bonjour, qu'est-ce que vous entendez par moteur ? Je ne sais plus où se place le hachoir mais avez-vous bien fermé tous les autres emplacements que vous n'utilisez pas quand vous utilisez le hachoir ? Sinon jusqu'à présent, je n'ai constaté aucun dysfonctionnement.
  • bonjour, le produit est trop récent et aucun pb particulier pour l’instant désolé cordialement
  • Bonjour Je n'ai pas rencontré ce problème du coup je ne peux pas vous aider Désolée
  • Bonjour je n'ai pas rencontré de probleme pour l'instant....
  • Oui ! Il est important de mettre le bocal main droite, poignée vers la droite et de tourner vers la gauche en appuyant jusqu'au déclic de blocage (petit ergot à gauche au dessus)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit