Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM242

Prospero KM242

Voir la description

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W Variateur électronique + fonction pulse Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L - Presse-agrumes

Rejoindre

mode d'emploi

Bonjour, je viens d'acheter ce robot KM242 et je n'ai aucun mode d'emploi!!! merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question mode d'emploi

  • Bonjour, avez vous regardé sur internet ? Des fois on y retrouve les modes d emploi. Il est assez facile d utilisation. Comment puis-je vous aider ?
  • Bonjour, vous pouvez aussi retrouver la notice d'utilisation sur le site internet de kenwood dans la rubrique service consomateur puis la sous rubrique notice d'utilisation. Cordialement
  • Bonjour. Vous tapez la référence de robot sur YouTube . vous regardez mode d'emploi.cordialement
  • J'ai rencontré le même problème. Ce matériel est livré sans notice. Je me suis orientée à partir de recette que je voulais réaliser en recherchant à partir d'internet mais en précisant : recette avec robot pâtissier Kenwood. Finalement les conseils sont bons à prendre.
  • Bonjour Je ne pense pas que vous avez besoin d une notice. Il n y a rien de bien compliqué a cet appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit