Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM242

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W Variateur électronique + fonction pulse Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L - Presse-agrumes

Rejoindre

Livre de recettes

Bonjour, existe-t-il un livre de recette adaptées à ce robot pâtissier et si oui où peut-on se le procurer ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Livre de recettes

• Bonjour, Pour ma part j'utilise les recettes classiques de pâtisserie, et, à la place de mixer, hacher, pétrir à la main, je me sers du robot, y compris pour faire la pâte à pain, à pizza...
  • Bonjour, J'ai eu un CD et un livret mais sinon je prend les recettes sur les sites de cuisine. Bonne utilisation
  • Bonjour. Je ne pense pas qu'il existe de livre juste pour se robot. Sinon faut regarder sur le net ou voir la facture. Bon courage à vous
  • Je ne sais pas du tout car c'est un cadeau fait à. ma fille,elle s'en sert assez souvent pour beaucoup de recettes et elle en est très contente
  • Il y a quelques recettes jointes mais c'est succinct
  • Bonjour, à ma connaissance, il n'y a pas de livre de recettes adapté au robot. Personnellement je me réfère en cas de besoin à Marmiton sur internet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit