Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Prospero KM242

Capacité brute du bol 4,3 litres - Moteur 900 W Variateur électronique + fonction pulse Bol multifonction avec couteaux et 3 disques pour râper et émincer Kit pâtisserie - Blender 1,8 L - Presse-agrumes

Rejoindre

hacher la viande

Bonjour, Peut on hacher de la viande avec ce robot ? dans les caractéristiques, c'est indiqué qu'il n'y a pas de hachoir ...merci

Consulter les 15 réponses à la question hacher la viande

• Bonjour, oui ont peut hacher de la viande à condition de mettre le hachoir qui n' est pas compris avec le km 242 , il faut donc acheter le hachoir qui va avec dont voici les références: AT 281 . Voilà c'est tout simple et ça marche très bien, à bientôt.
  • pas de hachoir avec le robot mais il est possible d'en acheter un et de l'adapter dessus.
  • bonjour , le robot est vendu sans hachoir mais vous avez la possibilité de vous le procurer sur le site ( et pas ailleurs parce que plus cher ) réf:MT281 ça marche très bien .
  • Oui en principe pour une petite quantité mais pour plus de 300 g il faut acquérir le hachoir à viande.
  • Il n'y a pas de hachoir à viande lors de l'achat ;c'est un accessoire que l'on peut acheter ensuite.
  • il n'y a pas de hachoir, mais vous avez la possibilité d'en acheter un en plus et c'est très pratique, j'en ai un moi même et fait mes steaks hachés.
  • Bonsoir effectivement sur ce modèle il n y a pas de hachoir à viande
  • Oui il y a un hachoir, mais pas pour la viande crue, plutôt pour de la viande cuite
  • Bonjour, non il n y a pas d hachoir inclus
  • Bonjour, Je n'ai jamais tenté mais je sais que le hachoir se vend séparément en accesoire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit